Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †

+9
Shinya-chan
Yume-chan
Tama-kun
Su-chan
The M@Va
sosol
† ToMoYo FaNeL †
Yukiko
~°(SoNoMi)°~
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Left_bar_bleue110/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/500)

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyJeu 14 Déc - 12:31

c'est ce que je dis, tes endormi ou quoi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Left_bar_bleue100/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyJeu 14 Déc - 22:58

c'est super beau!!! je préfère le petit en noir et blanc!
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Left_bar_bleue85/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptySam 16 Déc - 19:10

Tomoyo said:
ToMoYo FaNeL a écrit:
c'est ce que je dis, tes endormi ou quoi? mdr
Shocked Euh oui c'est ça j'avais RIEN compris!

Yume answered:
Citation :
c'est super beau!!! je préfère le petit en noir et blanc!

En fait le grand donne une impression très gore, horrible et triste alors que le petit en noir est blanc est beaucoup plus joyeux il n'y a pas d'horreur et donne juste un côté magique a ce qui suivra...
Maintenant tout dépend de l'inpression que tu veux donner.
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Left_bar_bleue110/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptySam 16 Déc - 20:49

ben je sais pas trop on va dire le petit pour YWI intégralement (bon je l'améliorerais en tant voulu) et le grand en introduction de la S.02
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyJeu 18 Jan - 22:03

Sonochan : Enfin les choses sérieuses ! lol
Tomochan : Oui c'est dans la saison 1 que l'histoire commence vraiment ! è___é
Sonochan : Moi je ne connais pas grand chose sur les personnages à part Sashiko et Mei ^^°
Tomochan : Ben tu vas te rendre compte c'est la partie de YWI la moins au point =__= mais j'y crois ! Au pire je changerais ou supprimerais des personnages ^_^
Sonochan : Du moment que tu bosses !
Tomochan : *plus focalisée sur Naruto que YWI en ce moment* Bien sure que je bosse ! è_é
Sonochan : ???!!! u_u oui, oui, c'est cela ... c’est quoi toutes les fic YAOI sur cet ordi ?? =__=
Tomochan : euh… c’est pour m’occuper quand je suis à court d’idées ! è___é
Sonochan : *peu convaincue* hin hin… Je suppose que les doujinshi aussi ils…

Tomochan : bref !
Sonochan : … *regard désespéré*
Tomochan : Voici les personnages de la première vraie saison, première partie ! ^^
Sonochan : On commence par le P.O.V. de Tomochan ^__^
Tomochan : alors, on va croiser deux ou trois couple yuri *__* mais faut pas s'en faire lol
Sonochan : tu penses que y avait autant d'homosexuelles en 1975 au Japon ? =__=
Tomochan : Vas savoir... u_u de toute façon je changerai sûrement la date d’ici là lool

Tomoyo FANEL
Signe astrologique : Bélier
Statut : Demi déesse / élève du lycée Hana-Hime High School
Love de : Sashiko / Yuki
Aime : Yuki ; ses amies ; les chats
Déteste : les mathématiques, les injustices, sa mère
Description : Tomoyo est une fille naïve et douce. Elle est parfois si enfantine qu’elle peut paraître stupide. Elle déborde d’amour et son sourire est contagieux, même si elle ne l’offre pas à n’importe qui. Sa mère et elle déménagent souvent et elle a fini par ne plus chercher à s’attacher. Son plus grand souhait est de retrouver sa sœur afin de tenir la promesse qu’elle lui a faite.
Tomoyo rentre en première année de Lycée. Sa mère insiste pour qu'elle aille dans une école catholique et pour fille : Hana-Hime High School.
A peine inscrite, elle se fait déjà embrasser par Sashiko SAEHARA, la fille la plus populaire du lycée. Le jour de la rentrée elle se rend compte que ce baiser signifie qu’elle devra suivre toute l’année une sorte d’apprentissage pour devenir vice-présidente d’une association qui s’occupe du bien être des élèves du lycée (Tomochan : c’est ça…) : le Cercle et succéder à Saehara-sempai. Au début un peu perdue, elle finit par se faire deux amies : Minako et Miyu. Elle s’attache de plus en plus à son sempai, voulant apprendre à la connaître, la blesse en ressassant les souvenirs de sa sœur défunte, qui ressemble beaucoup à Tomoyo. Celle-ci lui raconte alors qu’elle a également une petite sœur et qu’elle aimerait énormément la retrouver un jour, comme elle le lui avait promis.
En l’attendant après les cours, elle se fait attaquer par des filles du fan club de Sashiko. Heureusement, Yuki, un jeune homme du Lycée pour garçon d’à côté, la secourt. Elle apprend par la suite que ce garçon traîne autour du lycée depuis la rentrée, elle prend sa défense quand on le soupçonne d’être un sale pervers. (Tomochan : QUOI ?! MON Yuki, un pervers ? è_é je vais les frapper lool Sonochan : du calme, Nee-chan…). Elle n’a pas eu le temps de le remercier alors quand elle le rencontre elle s’empresse de lui faire part de toute sa reconnaissance. Ils deviennent amis et quelques semaines plus tard, il se trouve être son voisin. Ce jour-là, elle trouve un magnifique chat à rayures noires et beiges dans la rue et décide de l’adopter (Tomochan : comme par hasard…).Sashiko décrète habiter avec Tomoyo à partir de maintenant dès qu’elle apprend que Yuki est devenu le voisin de sa protégée (lool). Tomoyo qui trop niaise pour comprendre que la jalousie alimentait les actions de son sempai et que Yuki lui vouait un apparent intérêt ne se plaignit pas plus que ça. Les deux jeunes personnes ne s’apprécient pas du tout et quand ils sont dans la même pièce, Tomoyo sens souvent comme un froid ^^°.
Elle découvre par la suite que son chaton (qu’elle avait appelé Neko (Sonochan : quelle imagination…)), est en réalité Yuki, et qu’il est son ange gardien. Tomoyo ne supporte pas qu’il lui ait menti et elle lui dit qu’elle ne veut plus le voir. Il s’en va mais continue de la surveiller de loin pour sa mission.
Miyu est gravement malade et Tomoyo et Minako viennent souvent la voir à l’hôpital. A sa mort, Tomoyo est la seule à s’apercevoir de la disparition du sempai de son amie… et que la mélodie que joue Himiko au violon est à glacer le sang. Quand elle apprend pour la liaison qu’entretiennent Minako et leur professeur de Math, elle se confesse à Sashiko alors qu’une jeune fille de leur classe passait dans le couloir. La rumeur se répandant, Tomoyo se sent coupable quand Minako se fait rejeter par Shinji, qui désire maintenir sa place d’enseignant et la protéger. Minako se pend en pensant qu’il lui a menti depuis le début. Shinji qui ne pouvait pas supporter l’idée de la perdre, saute du toit du lycée. Tomoyo est gravement touchée par ces suicides, surtout qu’elle pense que tout cela est arrivé par sa faute. Alors que Sashiko la console, elle lui avoue qu’elle est amoureuse d’elle. Sashiko l’embrasse et serre dans ses bras la jeune fille en larmes en lui disant qu’elle l’aime également.
Le soir même, Sashiko se rend au Lycée pour annoncer à Himiko qu’elle ne peut plus supporter toute cette histoire de drogue et de disparus et qu’elle désire quitter le Cercle. Himiko le prend très mal, elle refuse sa requête mais Sashiko maintient, ce qui ne fait qu’accentuer sa colère. Himiko est sur le point de lui tirer une balle dans la tête mais quelqu’un toque à la porte de son bureau. C’est Tomoyo. Les deux jeunes se toisent un moment et Himiko comprend tout de suite pourquoi elle veut l’abandonner. Elle vise alors la porte mais Sashiko dégaine à son tour et la menace de la tuer si elle touche à Tomoyo. Elle se dirige vers la porte et sa protégée prend peur en voyant Himiko la cibler. Sashiko lui dit de courir et elle s’exécute suivi de son sempai et esquivant de peu les projectiles d’Himiko. Elles réussissent à sortir du lycée non sans peine mais Himiko refuse de laisser partir Sashiko. Elle rejette la faute sur Tomoyo. Elle lui tire dessus, mais Sashiko est plus rapide et elle se prend la balle en voulant la protéger. Tomoyo a du mal à réagir. Sashiko lui donne un dernier baiser et lui souhaite de trouver le bonheur, sachant que l’heure est venue de retrouver sa soeur. Tandis que Tomoyo pleure silencieusement, les yeux rivés sur ce corps de plus en plus froid dans ses bras, Himiko lui dit que c’est sa faute à elle, qu’elle n’avait qu’à ne pas exister. Le canon de l’arme de Himiko s’écrase sur ses tempes. Mais elle n’a pas le temps te tirer, Yuki arrive par derrière et la menace avec un glaive. A ce moment là, un jeune homme apparaît de nulle part et dit à Himiko que quelqu’un la demande. Himiko se libère de Yuki et disparaît avec le jeune homme. Tomoyo n’est plus vraiment là, elle est perdue dans son esprit, c’est de sa faute. La mélodie de violon que joue Himiko accompagne le silence qui pèse. Yuki veut l’aider à se relever mais elle refuse de bouger, de lâcher Sashiko. Il parvient tout de même à lui faire comprendre que c’est trop tard pour Sashiko et là elle se jette dans les bras de Yuki et éclate en sanglot. Après l’enterrement, Tomoyo change, pleure toute la journée chez elle, commence à boire, à déprimer… Et un jour, elle dit à Yuki qu’elle veut retrouver sa sœur. Ils partent alors à la recherche de Sonomi.

Sashiko SAEHARA
Signe astrologique : Cancer
Statut : humaine / élève du lycée Hana-Hime High School
Love de : Tomoyo
Aime : la sérénité, les souvenirs de sa sœur, Reiko, le piano, les lys
Déteste : Yuki (mais pourquoi donc ? lool), la directrice du lycée, la drogue
Description : Sashiko est une jeune fille issue de bonne famille mais à présent elle vit seule dans un appartement qui lui convient tout à fait malgré la modestie des lieux. Elle a donc reçu une bonne éducation afin de la transformer en mariée digne de ce nom, elle sait cuisiner, s’occuper de la demeure, jouer du piano et toutes les autres activités auxquelles les filles japonaises de bonne famille s’adonnent… Depuis la mort de ses parents et récemment de sa sœur, elle a changé, est devenue plus dure et peut être assimilé à un glaçon quand on ne la connaît pas ou même si on ne l’intéresse pas. Elle adore par-dessus tout le parfum des lys qui d’ailleurs se trouvent dans chaque pièce de son appart. (Tomochan : j’aime bien l’odeur mais imaginez quand même comme ça doit sentir fort x___x *died* Sonochan : lool) Elle est assez renfermée, il est difficile de savoir ce qu’elle pense, elle est très intelligente mais a tout de même redoublé sa deuxième année. Tomoyo apprendra plus tard qu’elle ne s’était pas rendu aux examens l’an passé car elle était encore trop touchée par la mort de sa sœur. Cela avait beaucoup étonnée qu’elle revienne à la rentrée mais complètement changée. Elle a beaucoup de succès en amour mais ne s’embarrasse pas de jeter ses prétendants plus que sèchement. Les seules personnes qu’elle apprécie réellement ou qui au fil de l’année réussissent à l’attendrir sont tout d’abord Reiko, sa meilleure amie, Himiko son sempai, Kaoru qui semble beaucoup la respecter et finalement Tomoyo et ses amies.
Sashiko est la fille la plus populaire du lycée. Elle est également la vice-présidente du Cercle et possède un fan-club.
Lorsque Tomoyo vient s’inscrire au Lycée un peu tardivement (la veille de la rentrée quoi… Sonochan : elle te ressemble tiens, toujours en retard mdr Tomochan : …), elle la choisit tout de suite comme apprenti en l’embrassant. Elle reconnaît en elle les traits de sa défunte sœur, dont la mort est plus que suspecte. Elle laisse entendre à Tomoyo qu’elle connaît le meurtrier mais ne peut pas se venger, même si l’envie la ronge chaque jour.
Elle se sent coupable que sa protégée est été agressée en attendant la fin de sa réunion et soulagée également qu’elle n’est rien de grave, mais d'autre part un agacement plus que certain concernant celui qui l’a aidé : Yuki. Se rassurant en pensant ne plus jamais le rencontrer, un sentiment possessif de jalousie la pousse à s’installer chez Tomoyo en apprenant que ce jeune garçon était devenu depuis peu son voisin. Ce qui n’améliore pas son agacement envers lui…
Pourtant elle sent chez Tomoyo une ambiance beaucoup plus chaleureuse qui fait fondre son mur de glace. Mais habiter avec Tomoyo ne change pas beaucoup le temps qu’elles passent d’habitude ensemble à cause des réunions et du travail plus que douteux qu’elle doit faire pour le Cercle.
Peu à peu le trouble qu’elle ressent envers Tomoyo causée par les frappantes ressemblances avec sa soeur, fini par devenir un grand attachement qui se métamorphose au fil de l’année en un amour sincère et inébranlable. Elle prend son courage en main alors qu’elle la consolait de la mort de ses amies, et lui avoue qu’elle l’aime énormément.
Suite à cela, elle se rend au Lycée voir Himiko pour lui faire part de sa décision de quitter le Cercle. Mais son sempai ne l’entend pas de cette oreille, elle dégaine son arme en comprenant pour quelle raison Sashiko veut l’abandonner. Justement, Tomoyo entre dans la pièce et est visée par Himiko. Sashiko menace son sempai et demande à Tomoyo de fuir. Une fois hors du Lycée, Himiko tire sur Tomoyo mais Sashiko se précipite et reçoit la balle à sa place. Elle lui donne un dernier baiser en lui souhaitant de retrouver sa sœur et la rassurant en lui disant qu’elle va retrouver la sienne au Paradis. (Sonochan : N’oublions pas que ce lycée est sensé être catholique hein Tomochan : de quoi ? pourquoi sensé ?? Sonochan : j’ai rien dit…). Sashiko meurt. Est-ce que tout est terminé pour elle ? ah ah lool

Yuki FUJITAKE
Signe astrologique : Bélier
Statut : Ange gardien de Tomoyo / élève du lycée pour garçons près de Hana-Hime High School
Love de : (Tomoyo mais il le sait pas encore chut lool)
Aime : être en hauteur, la bonne cuisine, le calme, le sérieux
Déteste : Tomoyo (au début lool), Sashiko (mais comment ça se fait ? lool), qu’on l’appelle Neko (lool), les gens qui n’assument pas leurs responsabilités
Description : C’est un jeune homme mystérieux et très beau. Yuki est d’un naturel plutôt calme, il ne parle jamais pour ne rien dire, il a sa fierté, il sent le danger de loin, il parait parfois froid mais cache une grande sensibilité qui n’échappe pas à Tomoyo, il se montre parfois arrogant envers celle qu’il doit protéger mais elle ne cesse de lui répéter qu’un jour il se rendra compte que c’est à lui qu’il parle quand il la sermonne, ce qui énerve encore plus notre petit Neko favoris lool mais il ne laisse rien paraître, il fait semblant d’être gentil pour la mettre en confiance afin de mieux veiller sur elle. Il est fidèle à sa mission de protéger Tomoyo. Il ne supporte pas sa naïveté et sa façon de voir les choses, tout comme sa bêtise parfois affligeante (Sonochan : Nee-chan, tu parles encore de toi ? PTDR Tomochan : Mais tu vas me lâcher oui ? lool). Mais malgré tous les défauts qu’il lui trouve, à force de la côtoyer en tant que voisin ou en tant que chat, il se rend compte qu’elle cache en elle un sentiment de solitude comparable au sien et qu’elle n’est pas aussi futile et superficielle qu’il le pensait. Il se fait un point d’honneur à essayer de comprendre comment elle fonctionne même si parfois il a l’impression de se regarder dans un miroir quand il voit ce qu’elle cache et que ça ne lui fait pas toujours plaisir.
Il vient en aide à Tomoyo alors que celle-ci se fait tabasser par le fan-club de Sashiko. Suite à cet évènement, il fait tout pour se rapprocher d’elle, allant jusqu’à habiter à côté de chez elle. Il n’apprécie pas Sashiko mais ne se l’explique pas (jaloux peut-être ? lool), il décrète qu’elle est un obstacle pour sa mission. Il prétend être inscrit au Lycée pour garçons de la ville. Il est en réalité l’ange gardien de Tomoyo et se rapproche d’elle, allant jusqu’à la draguer, pour mieux la surveiller. Pour cela, il prend la forme d’un chat aux rayures noires et beiges et est recueilli comme chat domestique par la jeune fille qui ne se doute de rien. Il a beaucoup de mal a accomplir sa mission puisqu’il déteste Tomoyo au début surtout parce qu’elle est demi déesse, ce qu’il trouve répugnant.
A la mort de Sashiko, il intervient pour empêcher Himiko de tuer Tomoyo et est là pour la consoler du mieux qu’il peut. Il fait tout ce qui lui est possible pour lui éviter de faire une bêtise. Ils finissent par se trouver sur la même longueur d’onde et il la suit quand elle formule le souhait de retrouver sa petite sœur dont elle lui parlait tant : Sonomi.

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 22:04, édité 1 fois
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyJeu 18 Jan - 22:03

Reiko ASUKA
Signe astrologique : Scorpion
Love de : Sashiko
Aime : Tomoyo, draguer les filles, se battre, manger, rire
Déteste : sa mère, travailler, qu’on ennuie ses ami(e)s,
Description : Reiko est son prénom mais comme elle le déteste, car c’est également celui de sa mère, tout le monde l’appelle Rei. Elle est issue d’une famille aisée tout comme Sashiko. Elle paraît insouciante au premier regard, mais elle est assez mûre. Elle aime beaucoup ennuyer Tomoyo et Minako, qui s’énerve vite surtout quand Rei lui mange son déjeuner… Elle déteste sa mère, elle sait qu’elle vend de la drogue avec les membres du Cercle par l’intermédiaire du Lycée dont elle est proviseur et accepte mal que Sashiko y soit mêlée.
D’ailleurs, elle aime énormément cette dernière. Quand elle était encore au collège, après la mort de son père, elle a mal tourné, et à cette époque elle faisait parti d’un gang tout comme Sashiko qui se trouvait à la tête d’un clan rival. Un jour, Rei a été témoin d’une bagarre entre Sashiko et les filles qui se disaient pourtant ses amies, alors elle s’est joint à elle pour l’aider. Une fois seules et tabassées à mort, Rei apprend que Sashiko avait décidé de quitter le clan pour prendre soin de sa petite sœur car elle était à présent sa seule famille. Depuis ce jour, alors qu’au départ elles se haïssaient, les deux jeunes filles sont inséparables.
Rei est très belle et sa beauté fait d’elle la seconde élève la plus populaire du Lycée Hana-Hime High School. La première étant bien entendu Sashiko, le couple est très prisé par les jeunes élèves. Elle adore taquiner les jeunes filles, surtout Tomoyo, la nouvelle favorite de sa meilleure amie. Elle va jusqu’à lui dire qu’elle l’aime pour semer le doute dans son esprit et la détourner de Sashiko. Malgré cet amour qu’elle éprouve pour sa meilleure amie, elle a une vie amoureuse assez libertine, que ça soit avec des hommes ou des femmes. Elle finit par bien aimer Tomoyo et devient par la suite l’une de ses amies.
A la mort de Sashiko, elle est effondrée et n’arrive pas à remonter la pente, surtout qu’elle sait pourquoi et dans quelles circonstances elle a été tuée. Son chagrin est tel que, mettant la mort de la personne qu’elle aimait le plus sur le dos de sa mère (ce qui n’est pas faux), elle va trouver cette dernière afin de la tuer. C’est avec le souvenir de Sashiko qu’elle se tire ensuite une balle dans la tête.

Minako TAKAGI
Signe astrologique : Gémeaux
Love de : Shinji
Aime : faire la cuisine, ses amies
Déteste : les mathématiques (mais qu’est ce qu’on ne ferait pas par amour lool)
Description : Minako est une jeune fille pleine de vie et très positive. C’est l’une des amies de Tomoyo. Son rêve est de tomber amoureuse et d’être avec la personne qu’elle aimera jusqu’à la fin des temps. Elle est bonne cuisinière, elle s’occupe de toutes les tâches ménagères chez elle puisque ses parents, occupés par leur vocation de médecin, ne sont jamais là, elle est donc également très autonome. A la rentrée, dès que son professeur de maths, Shinji KUSANAGI, lui adresse la parole, elle en tombe amoureuse. Comme il n’est pas doué en cuisine, qu’il vit seul et est célibataire, elle lui propose de lui préparer un bentô chaque jour. Plus tard, suite à un contrôle important, elle obtient une très mauvaise note alors qu’elle a révisé pendant des nuits blanches. Shinji lui propose de lui donner des cours particulier pour la remercier des repas qu’elle lui prépare avec amour. Elle en profite pour lui avouer ses sentiments. Elle est surprise d’apprendre que lui aussi l’aime mais ne s’en plaint pas et ils vivent leur amour en secret.
Minako se confie à Tomoyo et lui fais jurer de garder le secret. Malheureusement, en en parlant avec Sashiko, une fille du lycée entend la conversation et va rapporter au Proviseur et leur histoire est découverte. Se souciant du « qu’en-dira-t-on », Shinji met fin à leur relation. Folle de chagrin, Minako qui se sentait trahie se pend dans sa chambre.

Shinji KUSANAGI
Statut : humain / professeur de mathématiques
Love de : Minako
Aime : les mathématiques, les bentô fait maison par Minako, rendre service
Déteste : ne pas être pris au sérieux, qu’on se moque de lui,
Description : Shinji est un jeune homme timide et maladroit. Célibataire, il n’est jamais tombé amoureux de sa vie. Quand l’une de ses élèves lui témoigne assez d’intérêt pour lui offrir chaque jour de la semaine un bentô gratuit, il essaye d’apprendre à la connaître mais finit par en tomber amoureux. Il profite de la mauvaise note de Minako pour lui offrir ses services et utilise l’excuse des bentô pour se justifier. Dès la première leçon particulière, la jeune fille lui dévoile ses sentiments, et il n’a pas le courage ni l’envie de la repousser. Il répond à cet amour et leur relation devient de plus en plus sérieuse. Malheureusement, la directrice du lycée découvre leur idylle. Elle menace Shinji de l’empêcher de trouver un autre travail dans l’enseignement et réussit à le convaincre qu’il serait mieux pour l’avenir de Minako qu’il lui fasse croire qu’il ne l’aime pas si il voulait qu’elle soit reçu à ses examens. Lui, il se moque de ce qu’il peut lui arriver, mais il refuse que Minako souffre à cause de leur relation. Il lui fait croire qu’il s’était moqué d’elle et la contraint à rompre car il sait que si il lui avait dit que c’était pour son bien, elle aurait su quoi dire pour le convaincre de s’enfuir avec elle. Mais cette rupture est loin d’avoir l’effet désiré, Minako se pend dans sa chambre quelques jours plus tard. Elle l’apprenant, il se sent tellement coupable et seul qu’il ne supporte même pas l’idée de vivre alors qu’il avait poussé la femme qu’il aimait au suicide. Il décide de rejoindre Minako dans la mort pour pouvoir l’aimer éternellement. Le lendemain, on retrouve Shinji mort. Il avait sauté du toit du Lycée.

Miyu NAMIDA
Love de : Kaoru
Aime : manger et faire de la pâtisserie, cuisiner, les fêtes et les festivals
Déteste : être seule, son père, voir les gens tristes
Description : Une des amies de Tomoyo. Miyu est une jeune fille un peu simplette, aux allures de petite fille sage. Elle est aussi naïve qu’elle en à l’air. Son père est mort d’un mauvais coup de froid quand elle était petite et sa mère travaille très dur pour s’occuper de sa fille unique. Miyu ne souhaite qu’une chose : devenir la meilleure pâtissière du monde. Elle se lie d’amitié avec Kaoru, celle qui l’a choisie pour devenir membre du Cercle. Malgré les réticences de son aînée, un lien très fort fini par se créer entre elles. Malheureusement, Miyu a un cancer du poumon et ses jours sont comptés. Quand elle le révèle à son sempai, celle-ci lui avoue qu’elle préfère mourir avec elle que de vivre à nouveau seule au monde. C’est ainsi que commence une petite histoire d’amour toute mignonne (elle est sous-entendue dans YWI ^^). Mais ce bonheur est de courte duré et Miyu meurt.

Kaoru HIKARU
Love de : Miyu
Aime : la cuisine, le jardinage, le calme, les croissants chauds
Déteste : la perfection, les espaces trop grands
Description : Kaoru est orpheline. Ses seules et rares occupations se résument au jardinage et à l’administration du lycée au côté de Sashiko. Elle est assez effacée et son caractère stoïque et indifférent n’attire pas non plus les autres. Elle est plus ou moins sous l’autorité de Sashiko dans le Cercle. Au début de l’année, Miyu, une première année, est la seule personne à lui adresser la parole. Saisissant sa chance, elle lui vole un baiser pour la prendre comme successeuse. Miyu se fait une joie et un honneur de lui apprendre à vivre un peu mieux avec les autres et de lui faire découvrir ses appétissantes pâtisseries. Elle finit par l’apprécier beaucoup au point que lorsqu’elle apprend que sa protégée est gravement malade, elle lui annonce que si elle doit mourir, elle mourra avec elle, car elle deviendrait folle si elle était à nouveau seule. Et quand cela arrive finalement, elle veut quitter le Cercle. Mais Himiko n’est pas d’accord. C’est avec l’image du sourire de son unique amie qu’elle meurt, une balle dans le cœur.

Himiko
Statut : élève du lycée Hana-Hime High School
Love de : /
Aime : jouer du violon
Déteste : Yuki, les contretemps, Tomoyo
Description : Himiko est en troisième année. C’est le sempai de Sashiko. C’est la présidente du cercle. Elle a une certaine autorité sur la directrice, elle s’occupe même d’une grande partie de l’administration. Sans doute le personnage le plus mystérieux avec Yuki. On ne sait rien d’elle, si ce n’est qu’elle déteste apparemment son père et qu’elle avait une sœur qui est décédée avant son arrivé à Hana-Hime School. Elle adore jouer du violon, elle passe souvent des heures dans la salle de musique quand elle a terminé son travail. Son stoïcisme glacial la rend intimidante. Elle et Sashiko passe du temps ensemble et elles s’apprécient mutuellement mais sans excès... Du moins, avant la mort de la sœur de Sashiko. (Sonochan : Faudrait peut être lui donner un nom… Tomochan : Je sais lool)
Himiko dirige avec la directrice et le cercle un réseau de drogue. C’est une substance jusque là inconnue dont les effets sont des plus étranges. Elle a tué la sœur de Sashiko car celle-ci avait découvert ce que lycée trafiquait, et Kaoru qui savait pourtant ce qui l’attendait si elle lui annonçait qu’elle voulait partir. Quand c’est au tour de Tomoyo, Sashiko refuse de fermer les yeux une nouvelle fois et décide de quitter le cercle. Malheureusement cela ne dissuade pas Himiko qui au contraire se sent froissée et a la ferme intention de les assassiner afin d’effacer les preuves. Une fois Sashiko tuée, elle s’apprête à achever Tomoyo, paralysée, mais Yuki intervient et elle n’a pas le temps de finir le travail car un jeune homme étrange apparaît de nulle part et distrait Yuki, le temps qu’elle s’échappe. Après cela, elle disparaît et on n’entend plus parler d’elle. Mais pour combien de temps ?...
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Left_bar_bleue12/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Empty_bar_bleue  (12/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyVen 19 Jan - 21:58

C'est supeer!! J'adore! Manga fan 1 Manga fan 2
Bon j'avoue c'est un peu long mais l'histoire en vaut la peine! Quelle imagination! lol
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyMer 24 Jan - 12:28

merci yukiko d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout TT I ♥ U
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Left_bar_bleue85/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyJeu 25 Jan - 19:06

Moi aussi j'ai tout lu! (il était temps!)
J'ai l'impression que ça n'a plus grand-chose à voir avec dieux, Sakura, Lucifer, la Déesse de la prostitution (elle m'a choquée mais j'ai oublié le nom...), Sono-chan, Kato, les chansons (d'ailleurs ça fait un bail que tu n'en as plus poster...) mais c'est super quand même! J'espère que tu vas bientôt écrire une suite! (et pas refaire un début...)
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyVen 26 Jan - 17:56

lool si je refait un début c'est pour mieu avancé!

Et puis c'est normal que ça n'est pas grand chose à voir avec YWI S.03 puisque c'est S.01 et donc que c'est le point de départ de la série *tire la langue*.

Ensuite u_u si je poste pas dans ArKaNGe c'est parce que personne ne commente donc voilà *non je boude PAS DU TOUT*

pour la S.03, sachez que j'avance petit à petit, je prépare doucement la fin de la série héhéhé
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptySam 27 Jan - 13:53

Maieuh! Moi j'adore les chansons que tu postes et m^me si tout le monde ne met pas de commentaire c'est le 2nd topic le plus vu du forum!
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyMer 7 Fév - 23:27

voilà un ou deux dessins en attendant de reposseder mon carnet et de vous skanner l'intégralité de mes oeuvres ^^

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Affiches02vlq4

Saison 2 : Sashiko / Tomoyo / Sonomi / Mei

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Mariamagdaladr5

Saison 3G Maria Magdala (Marie-Madeleine)
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptySam 10 Fév - 22:40

Magnifique!!!!!!!
Je trouve que les 4 filles se ressemblent un peu mais Marie-Madeleine est vraiment superbe!
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyDim 11 Fév - 21:47

... *rester calme*

^_________________^

je ne trouve pas...

Maria j'ai fait en sorte que son innocence ressorte. ^^
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Left_bar_bleue12/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Empty_bar_bleue  (12/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyLun 12 Fév - 12:55

Magnifique !!! Manga coeurs
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyLun 12 Fév - 13:24

Citation :
je ne trouve pas...
*pas tapper please*

Elles ont toutes le même nez, les cheveux raides et les bouches de Sashiko et Mei sont très proches.
Mais c'est Très joli!!!!!!

*Pars quand même en courrant*
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyLun 12 Fév - 21:18

en même temps le style manga tu fais les bouches de la même facon à chaque fois lool.

les cheveux si c'était en couleur on verrait bien les différences, mais les coupes sont pas les même du tout.
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu

Féminin
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Left_bar_bleue175/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyLun 12 Fév - 21:23

Mwa je les trouve pas si semblables que ça ^^ Mais Tomochan, si on voit mieux en couleur pourquoi t'encres pas tes dessins??? Manga chou 2

*part en courant, croise Su-chan et court avec elle*
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyLun 12 Fév - 21:55

mdr

mais tout simplement parce que je sais pas mettre en couleur
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Left_bar_bleue100/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyJeu 15 Fév - 20:09

si su pense qu'elles se ressemble, c'est parce que on voit mas sashiko et mei en entier, sinon, on verrait surement que leur coupe est différente!! ne?
ils sont magnifiques!!!!
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptySam 17 Fév - 15:55

Yume fais pas ta lèche!

Citation :
mais tout simplement parce que je sais pas mettre en couleur

Essayes! Je suis sûre que le résultat sera superbe!
A la limite fais des test sur des photocopies!
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyMar 27 Fév - 11:39

de toutes manières j'ai promis à Zocko de lui faire un Lucifer en couleur et encré mdr mais moi je préfère le noir et blanc, mais bon...
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyMar 27 Fév - 13:18

Voilà mes nouveau dessins

Sonomi S.02
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Sonomis02jj9

Tomoyo S.02
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Tomoyos02fy6

croquis tomoyo kato
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Croquistomoyokatofk5

Affiche S.02
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Affiches022lz7

évolution de Sonomi
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Evosonomifh0

évolution de Tomoyo
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Evotomoyouj5

prototype de Lilith
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Lilithpro01zz1

Tomoko
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Tomoko01sr0

Tomoyo quand yuki mouru
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Tomoyoto9

les méchants dans la S.02 + GOD
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Missantsdss02ew5

quand Sonomi est à l'hosto après la mort de Mei. elle pense à la promesse que Tomoyo lui a faite (à savoir de venir la chercher)
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Pagesonohostozk9

Et enfin, celui que vous attendez tous: Lucifer et Tomoko

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Tomokoluciferjt3

Bavez bande de fanatique de satan XD lool ok je me calme.

Pour les personnes voulant les droits de propriété, il appartient déjà à Zocko XD
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyMar 27 Fév - 13:38

ouaaaaaah trop bieeeeeeeen j'adore lucifeeeeeeeeeeeeer <3 trop bien ^^ j'adore rien à redire trop magnifique j'aime j'adore continue jtm ^^
http://miss-claramount.skyblog.com
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 EmptyVen 2 Mar - 14:07

TROP BIEN!
Sonomi et Tomoyo: magnifiques!
Pour le croqui dommage que Kato soit dans un coin.
Sur l'affiche Sonomi (en bas à droite) à une tête d'oeuf mais sinon très joli!
Les évolutions sont trop bien mais je préfère celle de Sonomi...
Le prototype de Lilith est superbe! (c'est mon préféré!)
J'adore les positions originales de Tomoyo et Tomoko!
Les méchants ont un peutous les mêmes yeux...
Sonomi à l'hopital est trop belle!
Lucifer est bien aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 14 Empty

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant