| Mes poèmes : † ArKaNGe † | |
|
+9Kurai Hime The M@Va Yukiko sosol Su-chan Tama-kun ~°(SoNoMi)°~ Yume-chan † ToMoYo FaNeL † 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 13 Juil - 11:05 | |
| moi j'adore le 2 ème chanson | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 13 Juil - 11:44 | |
| la zik elle est pas là parce que j'ai la fleme d'aller chercher le cd pour l'extraire =_= je la rajouterais plus tard ^^ | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 13 Juil - 13:19 | |
| lol je te reconnais bien là ! mais j'adore la zik aussi hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 13 Juil - 18:01 | |
| lol non mais je sais PLUS DU TOUT sur quel CD je l'ai foutu T-T | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Ven 14 Juil - 11:56 | |
| pauvre Tomoyo qui trouve pas le disque | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Ven 21 Juil - 14:52 | |
| bon cher ami pour cette chanson je demanderai à sonochan de me l'envoyer ^^ sinon pour ceux qui le voulait, j'ai réussi à retrouver le titre de la chanson "l'horizon lointain ^^) voici une nouvelle chanson : Click here to watch Asunaro-Ginga Original song : “ Asunaro Ginga ” by Sonim “ Le prologue de nos vies ” Générique fin S.01[1]Pardonne-moi... Si j'oublie des visages Rappelle-moi... A quoi pouvait ressembler les rivages Même si j'oublie des rires Toujours... ces souvenirs Formeront notre avenir [2]Pardonne-moi... Si le temps nous rattrappe Rappelle-moi... Tous ces instants d'hier qui nous échappent Mais gardons le secret Encore... Sur la malchance Qui dictait nos sentences Puisque tu es là je n'ai plus peur Que le futur efface de mon coeur Ces rares moments éphémères passés dans tes bras Qui sont sont comme des ailes pour moi... [Refrain1]Puisque la vie s'écoule comme une rivière d'amour Ensemble... Ensemble dans un présent bien trop lourd Peut etre que nos âmes sont jumelles Qu'avec toi mes espoirs deviendront réels... [3]Je peux à présent toucher le ciel Etendre mes bras comme des ailes Voler tels les anges dans cet azur Dans lequel se perdaient nos regards Les nuits étoilées et pures Je m'envole comme toi Dans la chaleur de tes bras [Refrain 2]Puisque la vie s'écoule comme une rivière d'amour Ensemble... Ensemble dans un présent bien trop lourd Peut etre que la vie s'écoule comme une rivière Maintenant ces souvenirs me ramènent en arrière Peut etre les chemins que j'ai emprunté avant Toujours... Toujours suivront tes pas doucement Puisque mon âme est jumelles à la tienne Maintenant que cette vie continue sans l'ancienne Ces secondes effleurées avec toi Deviennent les plus beaux souvenirs pour moi C'est le prologue de nos vies... ==== bon c'est pas la plus belle et elle est un peu incompréhensible. cette nuit c'était pas la forme apparement je réessaierais un peu plus tot la prochaine fois XD
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Ven 21 Juil - 17:52 | |
| Je l'aime trop la musique mais j'arrive pas à chanter avec mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Ven 21 Juil - 17:59 | |
| mdr moi j'arrive héhéhé avec mes paroles aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Ven 21 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Ven 21 Juil - 21:25 | |
| moi non plus : trop lent XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Sam 22 Juil - 22:33 | |
| XD lol bon ben hier soir je m'y suis remis et cette fois au environ de 23h donc ça devrait etre mieux ^^ Click here to watch Saeko-Chiba---Hikari version instrumentale : Click here to watch Saeko-Chiba---Hikari-instrumentale Original song: "Sayonara Solitia" Saeko Chiba "Parce que Je t'Aime"Paroles : Kato & Tomoyo Chant : Tomoyo Musique: Tomoyo & Seta & Kato [1]Parce que je t'aime, J'oubli même la haine Qui entâche tes mots, Je pardonne tes défauts. Parce que je t'aime, Je ne peux plus continuer A te laisser encore m'aimer... Je fixe mes mains tâchées de sang En espérant... [Refrain 1]Que tu comprendras ma détresse. Pardonne-moi si je te blesse Si mes paroles manquent d'adresse. Chaque jour je t'aime plus fort Mais mon âme remplie de remords, Voile ton coeur d'un drap de mort. Alors Adieu bel Innocent... Mon Tendre Amant. [2]Parce que je t'aime, J'oublie parfois les chaînes Enserrant mes poings Dans un passé lointain. Parce que je t'aime, Tu a pu raviver Mon coeur jadis assassiné... Mais mes doigts sont souillés par le sang Malgré le temps... [Refrain 2]Même si tu l'avais compris Pardon si je t'ai menti Si mes paroles t'ont meurtri. Chaque jour je deviens plus sale Car mon corps vidé d'une âme Empoisonne ta peau déjà pâle. Alors Adieu toi mon bel Ange... Mais puisque notre amour était encore... Puisque nos destins étaient en tort... Tu m'aimais trop... [3]Parce que tu m'aimes Soudain le monde Me parait plus gracieux Semble merveilleux Parce que je t'aime Je n'oublierai pas ce sourire Que tu m'offres dans mes souvenirs...
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Dim 23 Juil - 11:40 | |
| Click here to watch Saeko-Chiba---Hikari-54 Original song: "Hikari" Saeko Chiba "Parce que Je t'Aime"Paroles : Tomoyo & Kato & Seta Chant : Tomoyo Musique: Tomoyo & Seta & Kato [1]Une petite fille assise sur un banc Rêve d'un avenir si brillant. Une maison, des enfants, un prince charmant Elle y songe en regardant... Dans un bac à sable ce petit garçon Contemplant son petit avion. Le coeur plein d'espoir, il voudrait voler Pour partir et voyager... Au lointain, un simple rêve gonfle leurs coeurs De bonheur... [Refrain]Je le sais, deux enfants Inconnues du temps Se préparent le long de leur vie grise Au hazard de cette rencontre promise. Peu importe les mois qui passent... Moi je t'ai trouvé... Moi je t'ai trouvé, Toi tu m'as aimé Moi je t'ai trouvé, Toi tu m'as aimé Je veux vivre de toi, mourir dans tes bras[2]La petite fille maintenant a grandi Elle sanglotte sur son banc, sur sa vie. Son prince l'a encore battu cette nuit Ses enfants se sont enfuis... Ce petit garçon devenu plus âgé Pleure sa femme qui l'a quitté. Sombrant dans l'alcool et perdant son travail Sa solitude est de taille... Lève les yeux, ton regard mort Voie et brille comme de l'or... Moi, je t'ai trouvé, Toi, tu m'as aimé Moi, je t'ai trouvé, Toi, tu m'as aimé Je ne peux plus vivre sans ton amour Je veux me nourir de toi chaque jour Je ne peux plus vivre sans ton amour Je veux me nourir de toi chaque jour[Refrain]Je ne peux plus vivre sans ton amour Je veux me nourir de toi chaque jour Je ne peux plus vivre sans ton amour Je veux me nourir de toi chaque jourJe t'ai trouvé Je ne peux plus vivre sans ton amour Je veux me nourir de toi chaque jour Je ne peux plus vivre sans ton amour Je veux me nourir de toi chaque jour(x4) == voilà c'est une jolie chanson nee? ^^ C'est la premiere fois que je fais un truc comme ça j'espère qu'elle vous a plu ^_________^
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 25 Juil - 13:45 | |
| j'aime bien les parole et la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mer 26 Juil - 14:35 | |
| wouah ça c'est un commentaire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mer 26 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 27 Juil - 12:34 | |
| je vois pas pourquoi c'est marrent lol | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 27 Juil - 17:15 | |
| Attention râleuse de service!lol
J'ai pas trop aimé la première des deux. (je me demande encore pourquoi). La 2nd est trop bien sauf que moi j'aime pas quand il y a 15000000 refrains. | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 27 Juil - 17:17 | |
| - Citation :
- Parce que je t'aime,
J'oubli même la haine Qui entâche tes mots, Je pardonne tes défauts. Parce que je t'aime, Je ne peux plus continuer A te laisser encore m'aimer...
Je fixe mes mains tâchées de sang En espérant...
[Refrain 1] Que tu comprendras ma détresse. Pardonne-moi si je te blesse Si mes paroles manquent d'adresse. Chaque jour je t'aime plus fort Mais mon âme remplie de remords, Voile ton coeur d'un drap de mort. Alors Adieu bel Innocent... Mon Tendre Amant. Je comprends pas. Elle lui pardonne ses défaut mais elle est encore pire que lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 27 Juil - 17:41 | |
| des refrain il y en n'a que deux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 27 Juil - 17:56 | |
| - Citation :
- Je comprends pas.
j'en ai une bonne pour toi lol : je comprend pas pourquoi tu comprends pas. - Citation :
- Elle lui pardonne ses défaut mais elle est encore pire que lui?
c'est l'idée oui lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 27 Juil - 19:02 | |
| Alors j'ai compris! - Citation :
- des refrain il y en n'a que deux lol
Mis elle les répète beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 27 Juil - 19:05 | |
| Ô_o au cas ou su-chan (je sais pas si tu as attrapé un coup de soleil sur le tete) un regrain c'est fait pour se répéter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 27 Juil - 19:18 | |
| Oui j'ai un coup de soleil et je viens de prendre un médicament contre les piqûres de guêpe (ça fait trrrrès mal ) mais il donne envie de dormir.Je trouve que pas rapport au 2 strophes (que j'adore vraiment!) les refrains sont trop nombreux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 27 Juil - 19:25 | |
| mais tu parles de laquelle? =__= de la derniere? mais y a que 2 refrains | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 27 Juil - 19:28 | |
| Bon alors j'ai rien dis... Moi j'aime en fait tellement les strophes que les refrains je les trouve de trop mais ils bien.... Bon et puis je suis sûre que le x4 c'est pour coller avec la chanson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † | |
| |
|
| |
| Mes poèmes : † ArKaNGe † | |
|