| oeuvres en vrac | |
|
+9hiko-sama † ToMoYo FaNeL † Maïko Yume-chan Yukiko Su-chan ~°(SoNoMi)°~ Mirlaine The M@Va 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Sam 10 Juin - 21:57 | |
| Moi aussi je peux en trouver des rimes en "aime" mais c'est pas facile et je suis souvent obligée de changer plusieurs phrases pour les caser. | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Dim 11 Juin - 12:46 | |
| Petit poème que j'ai écrit en me promenant ce matin.
Sérénité
Le rire, le bonheur La paix, la sérénité Tant de sentiments environnent mon coeur En ce matin d'été
Les oiseaux rient sous la brise Et j'entends chanter le ruisseau Deux amies se font la bise "Quel bonheur de te voir à nouveau!"
Des katanas se meuvent doucement Dans un paisible combat contre le vent Deux hommes enchînent des coups de pieds Se contentant de s'éffleurer.
C'est peut-être ceci l'image du paradis Un lieux où les combats sont sereins Et où chaque être rie Un lieux où l'on se sent simplement bien...
D'accord il est pas génial mais j'étais vraiment de bon humeur et j'avais juste envie d'essayer de vous faire partager ce sentiment. | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Dim 11 Juin - 12:50 | |
| - Citation :
- D'accord il est pas génial
Tu plaisante?! moi je le trouves super beau!! surtout la 2è et la 3è strophe! bravo! | |
|
| |
| |
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Lun 12 Juin - 19:44 | |
| ce n'est pas mon préféré, mais il faut avouer que c'est bien trouvé ^^ | |
|
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 10:36 | |
| * clap clap clap!!* bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 10:44 | |
| Tomoyo à pas trop aimé: Pourquoi? *Fille qui aimerais bien recevoir enfin un avis constructif!* | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 11:23 | |
| ben voilà, esssai 1 pour une critique constructive - Citation :
- Le rire, le bonheur
La paix, la sérénité Tant de sentiments environnent mon coeur En ce matin d'été j'ai bien aimé ça exprime le bien etre non? - Citation :
- Les oiseaux rient sous la brise
Et j'entends chanter le ruisseau Deux amies se font la bise "Quel bonheur de te voir à nouveau!" ma strophe préféré hihi c'est le bonheur - Citation :
- Des katanas se meuvent doucement
Dans un paisible combat contre le vent Deux hommes enchînent des coups de pieds Se contentant de s'éffleurer. a partir de là j'ai pas apprécié. le 3e vers sonne pas joliment je trouve. le début est plus recherché. - Citation :
- C'est peut-être ceci l'image du paradis
Un lieux où les combats sont sereins Et où chaque être rie Un lieux où l'on se sent simplement bien... la conclusion je l'aime bien c'est ta vision du paradis? mais par rapport au autre poeme (bon ce n'est pas le même genre) je trouve qu'il n'y a pas assez d'émotions. je crois que c'est mon avis lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 19:42 | |
| lol ben c'est pas complétement le paradis! alors? ma critique était... (comment on dit déjà? mdr) constructive? | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 20:30 | |
| Si tu as fait toute cette évaluation tu aurais du lui mettre une note aussi! lol! svp pas de critique constructive pour ceci qui est un petit mot doux que je dédicace à une personne en particulier:
Quand je te sens et que tu es là, Je retrouves mes forces et ma confiance en moi, Quand je suis dans le noir et que j'ai peur, Ta présence me réconforte et me réchauffe le coeur, C'est pour ça que je te déclares ma flamme, mon amour, Pur, sincère et qui durera toujours!! | |
|
| |
Kurai Hime Amateur du Japon
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A Tokyo en train de devaliser la boutique SexPot hihihi ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 20:32 | |
| oh que c'est kawaii *_* Aikyô tappuri de aru* !!!
* = c'est adorable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 20:34 | |
| ... *Se retient de critiquer* C'est très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 20:37 | |
| moi je vais pas me retenir, je suis neutre mais pas en ce qui concerne syaoran MOUHAHAHA - Citation :
- Quand je te sens et que tu es là,
Je retrouves mes forces et ma confiance en moi, Quand je suis dans le noir et que j'ai peur, Ta présence me réconforte et me réchauffe le coeur, C'est pour ça que je te déclares ma flamme, mon amour, Pur, sincère et qui durera toujours!! je sais pour qui il est lol ça peut aller, ça me dit quelquechose.. en fait bon, c'est un peu cliché non? (merde j'ai pas de méchanceté qui me vient TT_TT) | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 20:48 | |
| Je suis la seulle à pouvoir bombarder de critiques! Gniarkgniarkgniark! | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 20:51 | |
| - Citation :
- je sais pour qui il est lol
Et tu n'as même pas intêret à le dire!!! - Citation :
- oh que c'est kawaii *_*
Aikyô tappuri de aru* !!!
* = c'est adorable ! Arigatô gozaïmasu Kurai-san!^^ content que ça te plaise! et oui tu peux critiquer Su puisque Tomoyo ne s'est pas retenue... | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 21:00 | |
| ah ah! lol vas y Su lache toi! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 21:13 | |
| cela dit, c'est pas indispensable non plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A Tokyo en train de devaliser la boutique SexPot hihihi ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 21:14 | |
| ...Puis les critiques ça aide souvent à progresser, c'est pas toujours négatif^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 21:16 | |
| bon alors vas-y Su lache toi!! loool (pitié Tomoyo, ne dis pas pour qui il est stp!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 21:34 | |
| le poème qui tue que j'avais promis:
dès que tu es la ma bien aimmée Je me retrouves comme dans les bras de Morphé, dans un monde de voluptée quand tu es là et que tu m'effleur je vis un sentiment mais ce n'est pas la peur je sais que c'est l'amour, mon amour
(inventé en deux minutes sur mon clavier pour les critiques allez y à fond lool)
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 21:42 | |
| - Citation :
- aimmée
...on va donner aussi quelques cours d'orthographe XD nn je te charie Syaoran XD Pas trop de critiques négatives en fait, c'est vite fait mais super romantique lol Le seul truc que je reproche c'est la répétition de "amour" dans la dernière phrase, sinan le reste, ya des rimes tout ça, c'est joli^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeuvres en vrac | |
| |
|
| |
| oeuvres en vrac | |
|