| Vos oeuvres | |
|
+11Maïko hiko-sama The M@Va Ayumi sosol Su-chan Tama-kun ~°(SoNoMi)°~ Yume-chan † ToMoYo FaNeL † Yukiko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Mar 5 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Mar 5 Sep - 21:56 | |
| ok moi comprendre maintenant ! > | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Mar 5 Sep - 22:08 | |
| Du coup j'ai oublié le poème ! alooooreuuh...mmmmMMM ! >.< je vais en écrire un sur.... Mavava !!! mouahaha ! Les jours sont parfois tristes, Plus personne ni rien n'existe, Mais il y a toujours une lueur d'espoir, Même quand on est perdu dans le noir, C'est là qu'une douce lumière surgit, Et à tout elle redonne la vie, Cette lumière est sous la forme d'une personne, C'est Mavava admin qui jamais n'abandonne ! héhé en un peu plus de trois minutes mais je suis plutôt fier du résultat ! | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Vos oeuvres Mar 5 Sep - 22:14 | |
| looool trop fort | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos oeuvres Mar 5 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos oeuvres Mar 5 Sep - 22:21 | |
| merci shao c'est trop gentil | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Mar 5 Sep - 22:43 | |
| *la regarde intensément dans les yeux* Chère Mavava... ce n'est rien ! | |
|
| |
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos oeuvres Mer 6 Sep - 12:39 | |
| Sempai quand tu ris on dirai doulmalghous enfin tu me comprend | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 7 Sep - 20:18 | |
| wouahh la classe! mais je vois pas trop apart la fin que tu parle de mavava... | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 8 Sep - 8:51 | |
| J'en connais une qui a du être très contente! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 8 Sep - 16:15 | |
| Alors je comprends le dernier mess de Su-chan de deux manières... :
-Mavava était contente - ou bien Mavava ne va pas appécier le petit Com' de Tomo-chan ! que je remercie d'ailleurs pour son compliment! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 8 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 8 Sep - 21:24 | |
| oui merci Shao !
un ptit poeme pas fini
Le ciel s'est déchiré Et le soleil s'est éteint Une tempête s'est déchainné dans mon coeur. C'est certain dans cet océan de larmes si tu ne me tends la mains je me noierais corps et âmes. Peut être que je trouverais l'amour dans les fonds marins Peut être que je t'oublierais Peut être... | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 8 Sep - 21:45 | |
| C'est un bon début ! ^^ tu n'arrives pas à trouver une rime pour le suite ? c'est duur hein ? | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 8 Sep - 22:01 | |
| non c'est un travail sur le fini et le non fini ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 8 Sep - 22:06 | |
| aah oki lol ben bravo ^^ c'est pas mal pour une première fois ! ^^ mais tu en dejà écrit des poèmes auparavant ne ? ^^ | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 8 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Sam 9 Sep - 12:44 | |
| une première fois? ben non elle a posté pleins de poeme tout beaux! et celui là je l'aime bien aussi ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Sam 9 Sep - 12:47 | |
| Je suis d'humeure poètique moi aussi ! ^^ :
Le soleil se retire, Shaolan au loin s'étire, Baillant dans le vent il soupir, Parce que Sakura il ne verra pas dormir,
C'est mimi ne ? ^^ en même pas trente seconde ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Sam 9 Sep - 21:37 | |
| Et pour votre plus grand plaisir, j'ai inventé en rentrant chez moi une version remixé façon Shao de promenons nous dans les bois ! XD :
Promenons nous dans les bois, pendant que tomo-chan n'y est pas, si elle y é-tait, elle nous bou-ffe-rai, si elle n'y est pas, ce s'ra Ma-va-va !
mdrr vous en dites quoi ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Sam 9 Sep - 21:59 | |
| Trop beau ton poème Mavava!!! Même je trouv" qu'il est fini! Tu m'emèneras avec toi chercher l'amour dans les fonds marins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Sam 9 Sep - 22:27 | |
| pas mal ton poême mavava mais y a un passage que j'ai pas compris: - Citation :
- si tu ne me tends la mains
je me noierais corps et âmes c'est pas plutôt le contraire? : si tu me tends la main je ne me noierai pas... sinon c'est peut-être moi qui ait pas l'âme poêtique lol mais bon moi aussi j'écris des poêmes parfois mais ils finissent tous à la poubelle... - Citation :
- Promenons nous dans les bois, pendant que tomo-chan n'y est pas, si elle y é-tait, elle nous bou-ffe-rai, si elle n'y est pas, ce s'ra Ma-va-va !
looooool trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Sam 9 Sep - 22:40 | |
| - Citation :
- c'est pas plutôt le contraire? : si tu me tends la main je ne me noierai pas...
sinon c'est peut-être moi qui ait pas l'âme poêtique lol mais bon moi aussi j'écris des poêmes parfois mais ils finissent tous à la poubelle... Mais si c'est logique elle se noie parce qu'elle est désespérée! Ici l'océan 'est pas l'amour mais le chagrin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Sam 9 Sep - 22:46 | |
| ben non si IL (mais qui est-ce? ^^) lui tends la main elle ne sera plus désespérée et elle se noiera pas | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Dim 10 Sep - 20:43 | |
| Désolé de te le dire comme ça Yuki-chan mais tu n'as rien compris ! ^^° - Yuki-chan a écrit:
- Citation:
si tu ne me tends la mains je me noierais corps et âmes
c'est pas plutôt le contraire? : si tu me tends la main je ne me noierai pas... si tu NE me tends la main ! ^^ c'est la négation ^^ donc c'était juste ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos oeuvres | |
| |
|
| |
| Vos oeuvres | |
|