| Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † | |
|
+9Shinya-chan Yume-chan Tama-kun Su-chan The M@Va sosol † ToMoYo FaNeL † Yukiko ~°(SoNoMi)°~ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Lun 16 Oct - 21:39 | |
| je viens de terminer mon nouvel article sur mon blog ^^
http://ywi.skyblog.com/
c'est pas grand chose pas c'est le résumé de mon boulot depuis début aout... pas fameux | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 22 Oct - 16:06 | |
| Tu vas simplifier ton histoire!?!!!! ... ... .... Super!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Lun 23 Oct - 20:47 | |
| lool ^^ oui enfin... je vais simplifier la S.01 qui partait complétement en live pour etre poli ^^ contente de te revoir suchan c'est mort le fowfow sans toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 29 Oct - 9:15 | |
| Moi je suis de tout avec toi! *Blonde qui espère mieux comprendre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Lun 30 Oct - 13:14 | |
| haha! J'avance super bien pour les fiches perso de la S.01 ^^ il me reste 4 perso sur 13 | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Lun 30 Oct - 14:27 | |
| wouééé ^^ gambatte ni Oneechan | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 4 Nov - 22:50 | |
| Encore traize persos!!!!!! Y-en avait combien au départ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 5 Nov - 11:31 | |
| en fait j'ai encore raccourci. y en a plus que euh...
Tomoyo Sashiko Yuki Minako Shinji Sei(ko) Miyu Kaoru Himiko
ben 9 ^^ (si on compte pas les secondaires très secondaires lol) il me reste les no souligné à faire (en fait je dois chercher dans mon classeur toutes les infos sur ceux-là, comme j'ai souvent changé, je ne suis plus sur)
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Lun 13 Nov - 17:36 | |
| je sais que j'intéresse plus personne... lool mais j'insiste quand même =___= voilà mes derniers dessins ça c'est tomoyo (dans mon carnet croquis héhéhé) Et elle c'est Himiko (plus connu sous le nom de raya, puisque j'ai changé entre temps) Le truc qui me dérange c'est qu'elle ressemble plus à sashiko que prévu Essayez de trouver une coupe pour une fille au long cheveux noirs sans frange...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 14 Nov - 8:57 | |
| Moi ça m'intéresse encore! Mais cette fois je trouve Tomoyo un peu moi belle que d'habitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 14 Nov - 21:12 | |
| au niveau du corps j'étais pas motivé, en plus c'était en cours alors je guettais, même si, comme on est en creation design, nous on a le droit de dessiner dans notre bloc *sourire colgate lool* sinon j'aodre trop, les cheveux accrochés aux ailes sui se son déplyées, ça fait trop style >.< *fière de moi* j'espère bientot faire un beau dessin, mais un VRAI (ok, ceux là c'est pas au chocolat lol) je veux faire un beau dessin qui me prendra 3h rien que pour le personnage. J'ai déjà le modèle depuis la rentrée, je suis pressé de le réussir ^^ par contre j'ai toujours le problème du gars (ce sera un dessin Tomoyo x Yuki ou Tomoyo x Kato) a part ça, je signale que je termine ce soir (si tout se passe bien) les fiches perso de la saison 1 ENFIN!! quand je les aurait posté j'espère que vous allez les lire parce que j'ai mis au moins 6 mois pour les finir lool sinon... | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 14 Nov - 21:57 | |
| Compte sur mwa pour tout lire ^^!! Poste ça viteuh!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 17 Nov - 20:52 | |
| Pour ton dessin fais Tomoyo & Yuki PLEEEEAAAASE! Rt puis je lirai tes fiches promis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 18 Nov - 14:32 | |
| trop cuul ^^ pour les fiches il me reste juste sashiko dans la saison 1 :p c'est assez dur, en plus je ne pense pas avoir aussi bien réussi les fiches que d'habitude. Même si la S.0.5 ne sert pas à beaucoup de chose pour certains (comme suchan l'a fait remarqué, et elle n'a pas tout à fat tort lool) au moins les personnages étaient super bien décrit è__é | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 8 Déc - 12:30 | |
| hello les amis qui se foutent completement de ce que je fais *aieeeuuuh myu pourquoi tu me tappes??? >____<*
donc je vous préviens que j'ai fini le logo de YWI héhéhéhéhéhéhéhé *contente*
donc si tout va bien je vous le poste ce soirrrrrrr uhhhh hihi | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 8 Déc - 14:45 | |
| non non ça nous interesse beaucoup ce que tu fais ToMo-ChAn ^^
Moi je lirais tes fiches promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 8 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 8 Déc - 21:40 | |
| mon dieu tomochan a peur *tremble lool* ben voili le chef d'oeuvre ^________________^ (je me suis surtout inspiré de mon idée pour la S.02, donc ça va peut etre changer pour que ça soit bon pour le reste de la série ^^) il pârait qu'il fout les boules come dit mon tamachan mais bon lool en rouge ça fait plus ressortir le coté gore :s en bleu ça faisait pas autant d'effet (oui parce que je l'ai fait au stylo à encre...) ^^. Ce sont les ailes d'un demidemon arrachées u_u (oui je sais c'est un peu gore mais d'un autre coté c'est super bien trouvé) sinon je l'ai refait plus tard : (l'original c'est le 2e et l'autre j'ai tenté de faire ressortir les truc mais voilà... je sais pas si vous voyez bien ^^°)
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 8 Déc - 21:44 | |
| oh la vache j'avais pas vu à quel point le grand il est gore >____< pardon ames sensibles TT remarquez j'en suis toujours aussi fiere ! è_é | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 8 Déc - 22:09 | |
| Woaaaah trop beau!! Mais c'est vrai que le grand est gore ^^'' | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 9 Déc - 0:19 | |
| J'adore ^^ *refrappe Tomoyo pour avoir dit qu'on s'en fiche* C'est trop bô en rouge *__* mais j'aimais bien la miniature dans ton classeur ça rendait bien aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 9 Déc - 0:45 | |
| oui je sais mais j'avais la flème de redescendre dans ma chambre pour le chercher... lol ^^
contente que ça vous plaise.
si je disais que tout le monde s'en fout, je le pensais pas vous savez ^^ c'est juqye qu'il y a pas beaucoup de monde ces temps ci qui poste que ça soit dans mes topic ou non lol ça me démoralise TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 9 Déc - 20:47 | |
| Trop beau!!!! Mais c'est bizarre le grand ne représente pas exactement la même chose que les petits, il n'y a pas les bras de la croix... Mais finalement c'est plus stylé (ou gore au choix) comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Lun 11 Déc - 21:05 | |
| lool c'est vrai c'est pas le même ^^ le plus petit c'est shématisé et pour voir comment ça faisait en moins gore lool. mais je préfère de loin le grand ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 14 Déc - 9:28 | |
| Non c'est pas le même sur le petit la croix a 4 bras et 2 ailes sut le grand elle a deux bras et deux ailes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † | |
| |
|
| |
| Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † | |
|