| oeuvres en vrac | |
|
+9hiko-sama † ToMoYo FaNeL † Maïko Yume-chan Yukiko Su-chan ~°(SoNoMi)°~ Mirlaine The M@Va 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Ven 26 Mai - 19:44 | |
| Presque pas! Bon voilà une autre oeuvre que Yume pourra critiquer Elle n'a pas été écrite en pensant à Su****:
Pitié
Je déteste le vendredi Car j'ai cours avec lui Quand il entre Je sens la rage me nouer le ventre
Je rage d'être impuissante face à sa voix "menaçante" J'aimerais lui dire qu'il me fait pitié De croire à sa supériorité
Quand j'essaye de lui expliquer Ce que nous lui reprochons Il se met à hurler Jusqu'à ce que nous nos taisions
Il me fait pitié De nous imposer ainsi son autorité Lui qui dégoûte Les seules personnes qu'il l'écoutent!
Vous vous en doutez il s'agit d'un prof et je pense que vous n'avez pas fini d'en entendre parler!
Spécial dédicace à *********** | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Ven 26 Mai - 19:51 | |
| loooool on sent bien la rage mdr j'aimerai écrire ce genre de choses | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Ven 26 Mai - 19:53 | |
| Si tu te tappais ce prof je t'assure que tu serai capable de nous dècrire la haine la rage et la colère sous tous les angles! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Ven 26 Mai - 21:39 | |
| ton poème est géniale Su bien colèrique comme je les aimes!! - Citation :
- Si tu te tappais ce prof je t'assure
que tu serai capable de nous dècrire la haine la rage et la colère sous tous les angles! elle peut déjà le faire avec moi mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Sam 27 Mai - 12:52 | |
| c'est qui elle?
en tout cas j'attend ton prochain poeme avec empressement | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Sam 27 Mai - 19:17 | |
| Et le voilà!
Le travail
Me voici debout devant ma classe Je dois présenter un exposé Ma gorge est nouée par une peur tenace Car je crainds que mon travail ne sois pas apprécié
Je sers dans mes mains tremblantes Une feuille de papier Sur laquelle repose un travail terminé Que j'ai confectionné des heures durantes
Un silence acceuille mon arrivée au tableau Et je sens la peur decendre mon dos Je récite mon exposé d'une traite Et attends le verdict du maître
Il me dit que je suis hors sujet Que mon exposé ne vaut rien J'ai travaillé pendant des heures en vain Mes efforts sont partis en fumée
Je sens le chagrin m'assaillir Et les larmes se former Je ne m'abaisserai pas à pleurer Devant cet être qui me fait tant souffrir
Je reste droite et impassible Et regarder cet personne horrible M'expliquer comment j'aurais du procéder Pour faire un bon exposé
Plus tard je donnerai libre cours à ma rage Et je reprendrai courage En me disant Que l'avenir sera plus brillant! | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Sam 27 Mai - 20:11 | |
| j'adooooooooooooreeeeeuuh ça me rappelle des mauvais souvenirs par contre ... lol j'adore les rimes on dirait qu'elles viennent facilement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Sam 27 Mai - 20:23 | |
| Euh... Ouai ça vient assez facilement sauf que je pense qu'on dit des heures durantes Et pour toi? C'est facile? | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Sam 27 Mai - 20:51 | |
| ohlala je le reconnait le prof !!!!!Super Su magnifique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Sam 27 Mai - 20:55 | |
| lol - Citation :
- Et pour toi?
C'est facile? ça va quand je commence à écrire je suis motivé donc ça vient assez facilement, sinon parfois il faut 10 minutes pour les dernières lignes... | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Sam 27 Mai - 21:03 | |
| Moi aussi j'ai des chansons de ma composition a poster... mes quand mes parents seront pas la | |
|
| |
| |
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Sam 27 Mai - 21:08 | |
| mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Sam 27 Mai - 21:08 | |
| lol on te dira ça gentillement (si c'est vraiment mauvais lol) mais si tu poste pas on peux pas savoir | |
|
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Sam 27 Mai - 23:10 | |
| Bravo Su!!! belle description!!!!! sauf que c'était pas ton cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Sam 27 Mai - 23:12 | |
| il est si horrible ce prof? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Dim 28 Mai - 10:12 | |
| Oui ce prof est absolument audieux et je pense que j'ai pas fini de m'acharner sur lui! Non c'était pas mon cas mais je comprends ce que les autres ont pu ressentir. Mavava vu se qu'ont dit pour mes poèmes il y a 0 chances que tu sois critiquée. | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Dim 28 Mai - 12:27 | |
| c'est qui le prof | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Dim 28 Mai - 16:43 | |
| Tu se dans la classe de Mavava? Et bien c'est ton prof d'H-G! | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Dim 28 Mai - 19:29 | |
| une chanson (que les deux premieres strophes)
Ne t’en fais pas
J’ai rêvé Que tu pleurais pour moi Des larmes brillaient Dans tes yeux de chat J’y ai lu L’inquiètude et la peur J’ai vu Le doute dans tes pleurs
Mais ne t’en fais pas Je suis là pour toi Et jamais je ne T’abandonnerais Mais ne t’en fais pas Je n’ suis rien qu’à toi Et jamais je ne te Laisserais tomber, Tomber…
J’ai senti Les griffes et les crocs S’enfoncer Dans ma chaire, dans ma peau Et même si Nous sommes si souvent tombés Chaque fois Nous nous sommes relevés
Mais ne t’en fais pas Je suis là pour toi Et jamais je ne T’abandonnerais Mais ne t’en fais pas Je n’ suis rien qu’à toi Et jamais je ne te Laisserais tomber, Tomber… | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Dim 28 Mai - 19:32 | |
| autre chanson
Ciel
Donne-moi la main Et vien avec moi Sur la plus haute des montagnes On montera Jusqu’à touvher le ciel et Tu n’auras pas peur de tomber Si tu peux voler… Car l’amour donne des ailes parfois Vien voler dans le ciel avec moi Nous franchirons les barrières de nuages J’en ai assez de rester une enfant sage Je veux être avec toi Et parcourir le ciel Aller jusqu’à Toucher le soleil Laisse moi caresser Les douces plumes de tes ailes O mon ange il n’y a que toi Que j’aime, sous ce ciel Où le soleil nous illumine de ses rayons de miel | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Dim 28 Mai - 19:33 | |
| un poème
Briser la barrière
Deux regards qui font tout pour ne pas se croiser Et des mains qui font tout pour ne pas se toucher Et le silence pesant qui vient vite s’installer Entre toi et moi, une barière s’est levée.
Deux regards qui se cherchent sans jamais se trouver Et des mains qui se frolent sans jamais se toucher Une barrière invisible qu’il faudra bien briser Si un jour dans tes bras je veux me réfugier.
Il suffirait pourtant de prononcer trois mots Pour briser la barrière qui me sépare de toi Mais ma gorge se noue : je sais qu’il le faut, Mais mes lèvres malgrès tout ne se déserrent pas.
Et mes yeux desormais de larmes sont embuéés Mais pourquoi l’amour fait si mal, tu le sais ? Mais pourquoi ne peut-tu pas lire dans mes pensées ? Tu verrais que la fille juste en face de toi T’aime à la folie et ne peut vivre sans toi. | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Dim 28 Mai - 19:34 | |
| un autre Il était une fois Il était une fois dans un pays lointain Dans les Royaumes du Nord incertain Dans ce pays du froid et de l’Eternité Là où le Temps pour toujours s’est arrêté Deux être qui s’aimaient, et tendrement enlacés Dans ces lieux enchantés, sous la neige s’embrassaient Il était une fois dans un pays lointain Dans ces fameuses contrés où l’hiver n’a de fin Au milieu des tempêtes et du vent déchainé Rien que toi et moi dans la pleine enneigée Rien que toi et moi que la neige recouvrait Un amour éternel ne peut jamais geler j'aime pas trop les deux premières mais les deux autre pas mal je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Dim 28 Mai - 19:47 | |
| j'adore de trop "briser la galce" il est trop bien écrit! bravo mavava mes passages préférés c'est les 2 premiers vers des deux premières strophes ^^ ciel aussi je l'aime bien c'est pas mal, tu vas me battre bientot je te jure lol | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Dim 28 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeuvres en vrac | |
| |
|
| |
| oeuvres en vrac | |
|