| oeuvres en vrac | |
|
+9hiko-sama † ToMoYo FaNeL † Maïko Yume-chan Yukiko Su-chan ~°(SoNoMi)°~ Mirlaine The M@Va 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Dim 28 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Lun 29 Mai - 19:04 | |
| une autre chanson
J'ai longtemps cru à l'amour Et au prince charmant.
J'ai cru que tu m'aimerais Eternellement.
Pourquoi la vie n'est elle jamais tel qu'on s'y attend?
Même en regardant le soleil Plonger dans la mer Je n'ai jamais voulu croire Que tout est éphemère Comme cette fleur de cerisier Emporter par le vent Que tu glissa dans mes cheuveux En me souriant.
J'ai longtemps cru à l'amour Et au prince charmant.
J'ai cru a mon premier amour A la vie, à la mort Quant le soleil s'est couché Plus brillant que l'or
Et lorsque nous nous promenions Tout deux sur la plage... Je n'arrive à chasser de mon Esprit cette image.
Et lorsque tu m'a abandonnée Gisant dans le sable Dans mes larmes, dans mon sang. J'ai cru à l'incroyable.
Souvent je vais me prommener Près des cerisiers Ou admirer la marée, Le soleil se coucher.
Et lorsque je repense à toi Je ne pleure pas Et lorsque je repense à toi Je ne t'en veux pas
Je repense aux bons moments Que nous avons passé Et que malgrès le temps écoulé Je n'ai jamais oublié
Et chaque soir le soleil S'en va se coucher Et à chaque printemps refleurissent Les cerisiers Et je sais que cela ne pourra Jamais changer | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Lun 29 Mai - 19:08 | |
| il est beau et triste c'est mon préféré je crois. franchement tu devrai être poètes j'aime surtout la dernière strophe | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Lun 29 Mai - 19:11 | |
| Mon truc d'habitude c'est plutot les nouvelles de SF mais en ce moment je suis a fond dans les poèmes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Lun 29 Mai - 19:25 | |
| tu devrai poster tes oeuvres (autres que les poemes) je suis sure t'es plus doué que moi (si c'est vrai je me suis rendu compte que j'étais pas doué pour les fanfics, surtout les lemons ) | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Lun 29 Mai - 19:34 | |
| tu veux dire mes nouvelles ???? Mais je les ai plus sur l'ordi et recopié le bouquin... | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Lun 29 Mai - 19:36 | |
| lol ok je comprend que tu ne sois pas très motivée ^^; ben tant pis, c'est dommage | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Lun 29 Mai - 19:40 | |
| Bon je verrais si j'ai le temps. | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mer 31 Mai - 13:01 | |
| J'avais oublié à quel point tu écrivais bien! Pourquoi tu ne les as pas postées dans "mes oeuvres"? Après tout c'est ton topic!
Voilà une poésie, sans musique ni rien, que j'ai écrite en pensant à lui suite à un désastre qui à eu lieux lundi.S.O.S Aujourd'hui c'est décidée Je vais te dire mon amour Car je suis trop pressée Pour attendre un autre jour Une fois près de toi mon coeur s'emballe Et je devient pâle Soudain je suis hésitante Et mes jambes tremblantes Dire que je t'aime devient inimaginable Par la panique je suis submergée J'ai besoin d'une âme charitable Qui m'aiderai à te parler Viens m'aider Au lieu de me regarder Ne me laisse pas là J'ai besoin de toi Mais tu n'as pas compris Mon SOS silencieux Et je reste là alors que tu es parti A te suivre des yeux. Et voilà maintenant que Mavava est là je me rend compte à quel point mes poèmes sont médiocres. | |
|
| |
The M@Va Admin
| |
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mer 31 Mai - 14:50 | |
| mdr tu te fais aidé par les ETS???!! lol su il est beau ton poeme, surtout quand on sait de quoi il est inspiré, mais ne t'inquiète pas! moi je l'adore, tu peux pas dire que ceux de mavava sont mieux, c'est pas la même façon d'écrire | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mer 31 Mai - 16:52 | |
| oui tout a fait d'accord !!! Moi ma facon d'ecrire, c'est pas un pacte avec les ETs c'est bien pire mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mer 31 Mai - 18:05 | |
| un pact avec le diable lol | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mer 31 Mai - 19:23 | |
| nan je fais tout moi même sans l'aide de personne sauf de moi même!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Ven 2 Juin - 13:27 | |
| Bien sur que si !!!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Lun 5 Juin - 16:56 | |
| Voici un poème écrit à partir d'un évènement qui s'est produit vendredi.
Euphorie
Aujourd'hui peu m'importe la poésie Car je baigne dans l'euphorie Puisque je t'ai déclaré mon amour Et qu'il demeurera toujours.
Peu m'importe les vecteurs Car aujourd'hui je nage en plein bonheur Je me fiche des SVT, Je préfère être à tes côtés.
Quand je pense à toi mon coeur s'envole Et mon âme décolle J'ai envie de crier à toute l'humanité Les mots que j'eu tant de mal à temurmurer.
Quand je repense à ta réaction Mon coeur fait des bonds Et je ris sans pouvoir m'arrêter Tant je suis envoutée
De mon attitude tu serais étonné Toi qui ne m'a pas accèptée Cepadant si nous pouvions rester amis Mon bonheur serai garanti.
Dédicase à ce cher SU**** | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Lun 5 Juin - 17:50 | |
| ton poème est trop beau!!!!!!!! j'adores!! - Citation :
- Je me fiche des SVT
c'est ma matière préferé les SVT... mais sinon le poème est trop kawaï!! :super1: | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 6 Juin - 8:08 | |
| Je veux bien changé si tu me trouves une autre matière en "é" | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 6 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 6 Juin - 17:39 | |
| ben voila merci Mavava!^^ anglais se termine par un son en "é" mais c'est ton poème! tu fais comme tu le sens!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 6 Juin - 18:08 | |
| ça sonne pas pareil, anglais et svt, mais je suis pas d'accord, faut pas qu'elle change si c'est les matières qu'elle a eut vendredi lol | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 6 Juin - 21:06 | |
| je suis la seule et unique pactisante du diable *muhuhuhuhuhu* wéééé I kiff les poèmes c'est chou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeuvres en vrac | |
| |
|
| |
| oeuvres en vrac | |
|