Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 22 Avr - 12:54
ben c'est ça l'interêt ^^ j'aime beaucoup Kakeru ! il fait trop penser à Ayame non ? c'est pour ça que Yuki l'aime bien et le déteste en même temps ^^ je pense que Yuki ça lui manquait un poter comme ça qui le comprenne c'est là aussi qu'on voit à quel point Machi et Kakeru se ressemblent ^^ ils comprennent Yun-Yun tellement bien ^^
Mirlaine Amateur du Japon
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 22 Avr - 12:55
Moi c'est le contraire Mavava lol ! Yuki & Machi Kyo & Tohru Haru & Rin Disons..... Hiro & Kisa Momiji tout seul et le reste s'en fiche :p Sauf Hatori !!! & Aya !!! faut pas les oublier mais ya pas de filles :p
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 22 Avr - 12:56
Au fait, vous avez lu le tome 15 ?? Il est trop beau le pere de Tohru !! *o*
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 22 Avr - 12:57
ouais mais ça fait cheumo y'en a plein tout seuls TT-TT je veux bien prendre Ayame ^^ Guré et Akito lol non ? Saki et Kazuma Arisa et Kureno et pis vala non ? le tome 16 est excellent ! il ressemble à Kyo, normal qu'il soit beau ! *_*
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 22 Avr - 12:59
Arisa & Kureno !!! Mais ouiiiiiiiiiiiiiii !!!! Mais Saki & Kazuma.... Que Tohru ait sa copine pour mère et Kyo la copine de sa copine pour mère....
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 22 Avr - 13:04
Hatori et la prof de Toru, Kyo, Yuki...
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 22 Avr - 14:17
Ah non ! La prof de Thoru elle a interet à se remettre avec Shigure !!! Et Akito ? On la met avec qui ?? 8D
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 22 Avr - 15:03
et pourquoi tout le monde met Kyô avec Thoru??? elle est bien trop gourde pour lui!!! moi je mets Kyô avec Yuki et voila!!! na!!!
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 22 Avr - 15:14
SIIIIIIIIIIIII!! ils feraient un magnifique couple!!!!! et dit pas le contraire!!
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 22 Avr - 15:29
non non non!!!! Yuki il va avec Kyo et pis c'est tout!! *déterminée a les caser ensembles!!*
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 22 Avr - 15:37
ouais!! mais c'est pour leur bien!!! je suis sure qu'ils feron un couple tout chou!!!!
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 22 Avr - 16:00
y'a un Yaoi courant c'est HaruxYuki ^^ mais bon comme (à mon avis) les 2 vont être casés ... GURé&AYA ^^ uep je suis d'ac ! et Akito avec sa tronçonneuse ^^
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 22 Avr - 16:03
Tomoyo elle déteint vite et bien hein -_- alala c'est clair Yuki et Kyo ils iraient bien mais c'est du gâchis pour les meufs ^^
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 22 Avr - 16:53
Vous êtes singlées!!!! Yuki+Machi Kyo+Thoru
et on dicute pas!!!!