Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Mer 12 Avr - 13:46
hihi faudra que tu en poste plus Pour rendre les autres jaloux héhé En plus celle que tu as sont pas super!!! :pig:
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Mer 12 Avr - 14:06
si il est beau!!!
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Mer 12 Avr - 14:10
Il est même très beau!! *tire la langue à mavava* Mais perso je le préférais dans le volume 8 depuis comme l'auteur change de style j'aime plus autant FB (portant c'est bien moi qui me tapais tous les jours minimum 1 épisode)
sosol Petit fan du Japon
Nombre de messages : 97 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Mer 12 Avr - 20:39
Je confirme, mais seulement en N/B!!
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Mer 12 Avr - 21:11
Je vais me faire des ennemies mais je déclare: "JE N'AIME PAS KYO"
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Mer 12 Avr - 21:45
c'est clair je suis ton ennemis n°1 lool
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Jeu 13 Avr - 8:18
Moi, je préfère Hatori
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Jeu 13 Avr - 13:09
Moi aussi je l'aime bien
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Jeu 13 Avr - 19:07
Hatori il est zarb je trouve... Pas dans l'anime mais dans le manga on sent qu'il cache des choses et qu'il est près à tout pour obtenir ce qu'il veut. Enfin ça fait un moment que j'ai pas lu les spoilers! depuis le chapitre 122 Alours il est possible que j'ai loupé des trucs important le concernant. Toujours est-il que moi aussi je l'adore! C'est mon 2e personnage préférés (après Kyo lol)
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Jeu 13 Avr - 19:08
Je voulais pas parler de Hatori ptdr mais de Shigure!! :pig: il faut m'excuser je viens de rentrer d'une sortie en allemagne
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Ven 14 Avr - 13:29
Su-chan a écrit:
Je vais me faire des ennemies mais je déclare: "JE N'AIME PAS KYO"
méchante !! ça yest, moi aussi je suis ton ennemie, mais n°2 (vu que le n°1 est déja pris!lol)
The M@Va Admin
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Ven 14 Avr - 14:10
et moi celui des "kyo est trop bo et on trouve rien a Aya et Shiguré"
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Ven 14 Avr - 15:55
Moi je forme le club de ceux qui "adore Kyo et trouve Shiguré et Ayame trop drole"
The M@Va Admin
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Ven 14 Avr - 16:43
Tmoyo trouve le juste milieu mdr
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Ven 14 Avr - 16:58
Tout à fait! Qui est de mon côté?
The M@Va Admin
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Ven 14 Avr - 17:04
bah personne ne peut etre de ton coté vu que tu es au milieu mdr
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Ven 14 Avr - 18:24
je suis de ton côté du milieu Nee-Chan moi je trouve Kisa et Momiji trop Kawaï Ils sont tout simplement à croquer ! (je préfère l'expression allemande : <<zum knuddeln>> pour qui comprend lol) mais je crée pas de club paske j'en ai déjà un : le club des dépravé(e)s tout le monde peut me soumettre sa candidature par MP faudrait qu'on fasse passer une épreuve Nee-Chan