Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Dim 23 Avr - 15:11
mais c'est pour son bonheur!! et puis donne moi une bonne raison de pas les mettres ensemble!!!
Mirlaine Amateur du Japon
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Dim 23 Avr - 15:12
Kyo il est pas homo !! Voilà la raison !! XD Et il est amoureux de Tohru !! Voilà une deuxieme raison !! Et Kyo deteste Yuki !! Voilà encore une bonne raison !!
T'en veux encore ?? è_é
Yume-chan Giga Fana du Japon
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Dim 23 Avr - 15:16
Mirlaine a écrit:
Kyo il est pas homo !! Voilà la raison !! XD Et il est amoureux de Tohru !! Voilà une deuxieme raison !! Et Kyo deteste Yuki !! Voilà encore une bonne raison !!
T'en veux encore ?? è_é
1) qu'es que t'en sais??? 2) tout le monde fais des erreurs parfois!! 3)"les contraires s'atirent","qui aime bien, chatie bien"!!!! (je ne me découragerais pas!!)
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Dim 23 Avr - 15:26
Yume tu es seule, abondonnée de tous je pense que tu ferais mieux de te taire et de nous laisser faire. Si tu détestes Thoru à se point tu peux demander à l'auteur de la tuer et de lui trouver une remplacante!
Sissi Novice du Japon
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Mer 13 Sep - 21:39
Je sais que ça n'a rien avoir,mais comment trouvez-vous mon avatar? :clown: Et yume tu est le maillon faible, en revoir;Vive les couples hétéros
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 16 Sep - 16:49
Moi je trouve que les FB deviennent répétitif et ennuyeux à force de ourner autour du pot...
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006